27 septembre 2010

Merci Denise !

Le musée des Commerces d'autrefois, le musée Pierre Loti à Rochefort etl'Aquarium de La Rochelle... Comme tu dois te régaler Denise !Montres nous vite tout cela sur ton magnifique blog :http://pahi1.canalblog.com J'ai hâte de voir et de te lire à nouveau !MERCI ENCORE etGROS BISOUS !

27 septembre 2010

Merci Pascale !

Je suis contente que tu penses encore à moi...Tu me manques et j'espère que l'on va pouvoir se voir très bientôt ! GROS BISOUS !Merci encore !
27 septembre 2010

Et si maintenant vous êtes comme moi et...

...avez l'intention d'apprendre le crochet... maintenant ou dans quelques temps...C'est le moment de courir...Chez votre marchand de journaux... !
27 septembre 2010

Encore une p'tite citation...

On ne saurait imaginercombien l'étude de nous-même,si rare, si peu connue,nous serait utile, de combien d'illusions elleservirait à nous guérir,combien elle nous mettraitsur la voie du bonheur.(Maine de Biran, journal intime -1792-1824-)
Posté par BINCHY à 05:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :
27 septembre 2010

Petite piqûre de rappel... !

LE PROCHAIN ROMAN de SUZANNE DE ARRIBA DONT LA PARUTION EST PREVUEDEBUT FEVRIER 2011. LA TERRE DES RETROUVAILLESJE PEUX VOUS DIRE QU'IL S'AGIT D'UNE SAGA DE FEMMES, SE DÉROULANT SUR UN DEMI-SIECLE : la tante, la nièce et sa fille, toutes étroitement liées à un terroir : l'Ardèche du Nord.Pour les sentimentales et les passionnées, il y a deux grandes histoires d'amour-passion.Sans oublier la tendresse, l'affection, les peines, et les joies. La vie, quoi ! Retrouvez Suzanne sur son blog :http://rhodanie.skyrock.com/Si vous... [Lire la suite]
27 septembre 2010

TRES BONNE JOURNEE ! TRES BONNE SEMAINE !

Il est temps de vivre la vieque tu t'es imaginée.(Henry James) *** Au seuil de cette nouvelle semainequi commence,  je vous souhaiteune agréable journée !Surtout...P O S I T I V E R !et ne pas oublier de SOURIRE...SOURIRE à la VIE ! TRES BONNE SEMAINE ! *** Le bonheur ne dépend...Que de nous !(Anonyme)
Posté par BINCHY à 05:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :