Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
27 septembre 2010

Merci Denise !

IMGP6879

Le musée des Commerces d'autrefois, le musée Pierre Loti à Rochefort et
l'Aquarium de La Rochelle...
Comme tu dois te régaler Denise !
Montres nous vite tout cela sur ton magnifique blog :
http://pahi1.canalblog.com

J'ai hâte de voir et de te lire à nouveau !
MERCI ENCORE et
GROS BISOUS !

Publicité
Commentaires
L
et ei tu ne connais pas ce coin vas-y en vacnaces c'est super
Répondre
M
Merci,pour ton gentil commentaire chez moi.....<br /> A bientôt<br /> Maman mule
Répondre
L
J'ai entendu à la télé que les cartes postales avaient toujours la côte malgré les téléphones portables et les ordis, c'est tant mieux.<br /> <br /> Jolie celle-ci d'une région où j'y suis passée rien qu'une journée.<br /> <br /> Gros bisous et bon début de semaine Binchy.
Répondre
C
Bonnes vacances !
Répondre
A
Elles deviennent rares les cartes postales, le portable et les courriels en sont la cause...<br /> Bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité