Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
25 septembre 2010

GOOD MORNING !

IMGP6820

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour tous les gentils commentaires
que vous avez laissés sur mon blog. Je l'avais fait personnellement, à chacun
d'entre vous mais j'ai un souci avec ma boîte mail...
"Tous mes messages reviennent "non distribués"..."

IMGP6818

Pour vous souhaiter une bonne journée
et un excellent week-end !
je vous offre ces quelques fleurs...

IMGP6801

Je vous poste une nouvelle photo des sous-bois où j'aime me promener...

CIMG0990

Et je vous poste également une photo de Paris...
Même si j'y suis un t'petit peu... moins qu'avant...
J'aime toujours y aller dès que je le peux... !

On peut apprécier à la fois... la ville... et la campagne !
Les deux sont loin d'être incompatibles !

CIMG0884

Et c'est encore avec une photo de Paris...
Que je vous rappelle que vous n'avez plus que jusqu'à demain...
pour aller voter chez Marco
http://amateursconcours.canalblog.com
Concours photos ayant pour thème : CARTES POSTALES !
(Concours auquel je participe...)

IMGP6815

Hier, j'ai terminé l'objectif de la semaine du SAL GARDEN
organisé par Thérèse http://cotoonetlin.canalblog.com/
Je suis contente, je vous montre la photo dans la journée.

IMGP6796

Et pour celles et ceux qui ont le SPLEEN...
(Vous savez... ça nous arrive à tous... "Il y a des jours avec... et des jours... sans"
comme l'on dit par chez nous...)
Il faut toujours se souvenir de ces citations :

Une chose est certaine : si tu veux
l'arc-en-ciel, tu dois accepter la pluie.
(Dolly Parton)

bouquet_alize_1369_175

Quand tout est fichu,
il y a encore le courage.
(Daniel Pennac, -Cabot-Caboche -1982-)

IMGP6787

Et je retiens encore un t'petit peu votre attention...
Regardez bien cette photo...
Je l'ai prise il y a deux jours... Vous avez vu...
Il y a beaucoup...
beaucoup... beaucoup...
de petites fleurs... qui vont s'ouvrir...
S'OUVRIR à la VIE !

bouquet_alize_1369_175

Publicité
Commentaires
M
Pour le concours est-ce que c'était la 7??? Je pense avoir reconnu ta **patte**<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
P
les asters forment de jolis buissons et de beaux bouquets qui tiennent longtemps ...<br /> bonne fin de journée Binchy, gros bisous !<br /> Nelly
Répondre
J
Que toutes ces photos sont belles !!<br /> Je vioens te souhaiter un très bon week end. Passe une bonne fin de journée et je te fais de grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
M
une bien belle série de clichés que tu nous propose, pour ce week end , aussi charmant les uns des autres, et les citations bien entendu<br /> binchy passe un bon week end<br /> bise<br /> jean michel
Répondre
M
MERCI Ma Belle ...<br /> de bien jolies photos et pensées pour oublier un peu les soucis !!!<br /> <br /> BISOUS et très bon week-end
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité