Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
22 septembre 2010

Je vous souhaite une excellente journée...

065

Impose ta chance, serre ton bonheur et va
vers ton risque. A te regarder, ils s'habitueront.
(René Char. Les Matinaux -1950-)

012

Un des plus grands secrets du bonheur est de modérer
ses désirs et d'aimer les choses que l'on possède.
(Emilie du Châtelet, Discours sur le bonheur -1776-)

IMGP6581

Sur les blogs, les photos de l'automne arrivent...

IMGP6573

Mais ce n'est pas une raison pour délaisser...

131

"nos citations" quotidiennes...
Sourire trois fois tous les jours
rend inutile tout médicament.
(Janine Casavecchie, Une idée positive par jour -2007-)

035

Je vous souhaite une journée
AGREABLE !

064

Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup tes photos tume donnes envie de connaitre ta région que je ne connais pas
Répondre
D
MERCIIII
Répondre
S
Bonjour mon amie, je passe en vitesse pour un petit coucou et admirer tes belles photos, lire les maximes toujours si positives. J'en ai besoin en ce moment, de positif, particulièrement. Je t'adresse mes amitiés et plein de bises, à bientôt. S.C
Répondre
J
Quel plaisir de se promener chez toi.<br /> Tes photos sont toujours aussi belle.<br /> On sent l'automne à notre porte surtout avec tes châtaignes.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
M
J'ai beaucoup de chance ... ce jour un temps estival avec soleil et chaleur ... mais çà ne saurait durer !!!<br /> <br /> BISOUS et bel a-m
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité