Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
17 septembre 2010

Deux nouveaux jeux...

IMGP6566

Tout d'abord :

Petit concours fort sympathique chez Val link et
si comme moi vous aimez les poupées  russes
allez participer à son jeu. .Il y a 3 cadeaux à gagner ,
un cousybloc avec une superbe matrioschka brodée,
une carte en kirigami et
un bon d'achat de 8 euros chez Alicette&co.
 

Concoursrentree

et ensuite :

Et un autre jeu chez Damalicorne link qui pour ses 500 comm
nous fait gagner cette superbe pochette
qu'elle remplira de petites surprises

57095093_p

Bonne chance à toutes et
TRES BONNE JOURNEE & WEEK-END encore !

Les joies de la blogo =
Amitié... Partage !

IMGP6566

 

Publicité
Commentaires
V
Participation validée :) Bonne chance à toi ! Bisous
Répondre
C
Bonne chance !!
Répondre
M
Je t'envoie en retour ce joli bouquet de roses pour te souhaiter une belle fin de semaine !!!
Répondre
M
Je t'envoie en retour ce joli bouquet de roses pour te souhaiter une belle fin de semaine !!!
Répondre
M
Je t'envoie en retour ce joli bouquet de roses pour te souhaiter une belle fin de semaine !!!
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité