Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 581
16 septembre 2010

Ma promenade dominicale...

IMGP6092

Se promener dans la nature...

IMGP6093

S'enfoncer dans les bois...

IMGP6094

Au rythme de ses pas...

IMGP6095

Se laisser aller...

IMGP6096

Ne plus penser...

IMGP6097

Respirer à fond...

IMGP6099

Là... est le secret...

IMGP6100

Le secret du Bonheur !

IMGP6103

Publicité
Commentaires
J
Je suis d'accord avec toi, c'est une promenade magnifique comme je les aime.<br /> Je viendrai bien avec toi car à deux la promenade est plus agréable.<br /> Grosses bises et bon dimanche<br /> Josiane
Répondre
P
Merci Bernadette, ma tête viendra t'accompagner et n'hésites pas à taper dessus pour la vider :)))) Je ne t'en remercierai jamais assez.<br /> Gros bisous.<br /> (http://pahi1.canalblog.com)
Répondre
C
c'est ce que j'ai fait ce matin... ça fait du bien de vider sa tête de tous ses soucis dans la nature, au calme... et tu as raison, le bonheur n'est pas loin...<br /> très belles photos ! Amitiés
Répondre
D
wahou !! les paysages de forêt sont superbes cela donne envie d'y aller se promener<br /> Merci de nous faire partager tes photos !<br /> passe une bonne journée<br /> gros bisoussss
Répondre
P
Une très belle promenade comme j'aime la faire aussi dans mon petit bois près de chez moi !<br /> Un endroit pour ne penser à rien d'autre qu'à la beauté des lieux !<br /> Gros bisous pour ta bonne nuit !<br /> Christiane
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité