Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
12 septembre 2010

Vous avez envie d'un bain de foule ?

Et bien, allez à la célèbre foire de Beaucroissant !
Foire de Beaucroissant. Site officiel.

IMGP6367

Chaque année, de nombreux visiteurs...

IMGP6380

... peuvent s'envoler dans les airs...

IMGP6333

...ou bien, se promener entre les stands...

IMGP6338

Comme vous pouvez le constater, il y en a pour tous les goûts...

IMGP6385

Vous pouvez même acheter votre pain...

IMGP6389

Avant de repartir... J'AIME ADMIRER la vue...
La vue que nous avons de Beaucroissant sur la chaîne des Alpes.

Pour ceux qui ne connaissent pas la foire de Beaucroissant...
Vous trouverez tout en cliquant sur les liens ci-dessous :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Foire_de_Beaucroissant

Foire de septembre à beaucroissant, plus grande et ancienne foire ...

Publicité
Commentaires
N
tu sais que je découvre ton blog depuis peu, c'est bien dans la région de la Vienne que tu habites? je ne connais pas du tout ta région, tu en parles tellement bien que tu me donnerais envie de la découvrir. nous ne connaissons pas du tout cette région je veux dire par là que nous y sommes jamais allés, et il y a tant de jolis endroits en France
Répondre
M
Merci, je ne connaissais pas cette foire et je vais donc aller voir tes liens...
Répondre
L
merci j'avais oublie les datess, je pense que je vais y aller demain <br /> bisous
Répondre
P
Il y a de belles choses à faire à cette foire, mais aussi à voir... surtout les calèches, la chaîne des Alpes et....ah !!! le bon pain que je mangerais sans rien dessus... là je fonds :)))<br /> Gros bisous.(http://pahi1.canalblog.com)
Répondre
C
Tout, tout sauf les manèges ... l'expo de vieilles calèches est admirable
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité