Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
11 septembre 2010

SAL "GARDEN" - HELEN WIND.

IMGP6203

Thérèse
http://cotoonetlin.canalblog.com/

nous a demandé en Objectif n° 5


De terminer la barrière et d'y ajouter
les deux pots de fleurs au-dessus.

Voilà qui est fait...
Il n'y a plus qu'à attendre l'objectif n° 6 qui sera
sur son blog 
http://cotoonetlin.canalblog.com/demain.

1PA

Je vous souhaite une agréable journée
et un magnifique week-end avec cette citation :

L'homme heureux est celui
qui se retrouve
avec plaisir au réveil, se reconnaît
celui qu'il aime être.
(Paul Valéry, Mélange)

1PA
Très

Très             Très

BONNE JOURNEE !

1PA

Publicité
Commentaires
Z
c'est vraiment très joli<br /> bises
Répondre
S
joli!
Répondre
M
Toujours aussi jolie cette broderie country<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
Toi aussi , passes une très bonne nuit !<br /> Gros bisous du samedi !<br /> Christiane
Répondre
L
Pour ma part, j'ai passé une excellente AP ;-) !! Cette broderie est super jolie... j'ai hate de voir la suite... Biz et bon WE..
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité