Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
9 septembre 2010

Je continue à vous présenter quelques pièces de la Collection de Stéphanie...

DSC_0325

(Pour les nouveaux visiteurs)
La Collection Eté 2011 est sur son blog :
http://wolffsteph.canalblog.com

et n'oubliez pas de visionner la vidéo en
cliquant sur le lien ci-dessous :
http://www.youtube.com/watch?v=D09i-SrkKxY

et

Je vous souhaite encore
UNE TRES BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
N
superbe la collection de ta fille
Répondre
B
Oui c’est ma fille, mais ma fille Delphine. Stéphanie et Delphine ont deux ans d’écart mais tout le monde les prenait pour des jumelles… (et ma fille Delphine a eu deux jumelles qui ont 3 ans ½).<br /> Très bonne soirée.<br /> GROS BISOUS.
Répondre
O
Cette robe est magnifique<br /> Gros bisouxxx
Répondre
N
trop trop beau <br /> <br /> une question me taraude : c'est ta fille sur la photo
Répondre
M
magnifique !<br /> <br /> bisous marylin
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité