Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
7 septembre 2010

Le blog qui critique les blogs !!!

Qu'est-ce que je viens de découvrir... en passant chez Sandrine :

http://passetempsdesand.canalblog.com/,  j'ai découvert un blog qui a un robot qui critique nos blogs ici, donc ni une moins deux, j'ai été faire critiquer mon blog et voici la critique faite pour mon blog :

Vous ne connaissez pas Binchy ? Alors préparez vous à une experience unique : la lecture régulière de Binchy and her hobbies (le chef d oeuvre de Binchy). Ce blog est un véritable labyrinthe où se perdre est un plaisir et ou l on brule d inviter ses amis dans une promenade immobile mais tellement réjouissante aux reflets so Sud Est.

Signé : LisaBuzz

.

060159762_53f27

Des critiques comme celles-ci...
On en veut tous les jours !

Allez... A vous !

060159762_53f27

Publicité
Commentaires
P
Avons-nous besoin de qui que ce soit, fût-ce un robot, pour nous dire ce que nous sommes sensés apprécier ? Que nenni ! Je suis assez grande ! Na !<br /> Bros bisous Bernadette.
Répondre
P
Ben, nous on le savait déjà que ton que blog est super sympa !<br /> C'est un robot positif ! <br /> <br /> Moi aussi, j'ai une fille qui s'appelle Stéphanie ! Bravo à la tienne pour ses créations.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Ayant parcouru plusieurs "critiques" du blog mis en lien j'ai eu le sourire ...<br /> Les compliments font toujours plaisir en effet<br /> Bonne journée
Répondre
N
sympa !!!<br /> bisous<br /> nath
Répondre
M
Merci pour ce lien très sympa... et les compliments c'est toujours bon pour le moral, même de la part d'un robot hi hi hi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité