Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 septembre 2010

Merci DENISE !

IMGP6011

Oh qu'il est MIGNON !

Merci Denise !
Gros bisous et très bon dimanche !

Avant de vous montrer deux de mes encours, regardez la carte que j'ai reçue hier
de Denise, son blog : http://pahi1.canalblog.com
Comme à chaque réception de carte... j'éprouve un grand plaisir !
Merci encore Denise !
Elle va rejoindre ma collection...

Publicité
Commentaires
S
comme c'est gentil<br /> gros bisouss
Répondre
P
Coucou Bernadette,<br /> Je suis rentrée pour 24 heures et repart très tôt demain matin chez ma fille, elle a encore besoin de moi et j'y resterai jusqu'à mercredi. Pardonnes-moi, j'ai tant de messages à voir... je pare au plus pressé.<br /> Contente d'avoir pu te faire plaisir ...lol<br /> Je t'embrasse très fort et à très bientôt (mon mari me met les messages très gentiment de côté, c'est pas gentil ça ?)<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité