Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
2 septembre 2010

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne rentrée !

IMGP8923

(Si la photo ci-dessous vient d'être prise, celle, ci-dessus est du 3 juin dernier...)

Je sens que faire le bien est le plus vrai
bonheur que le coeur humain
puisse goûter.
(Jean-Jacques Rousseau, Rêveries du promeneur solitaire,
sixième promenade -1776-1778-)

IMGP5811

Publicité
Commentaires
P
Merci Bernadette pour cette si belle citation.<br /> Gros bisous.
Répondre
J
J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tous les enfant et leurs mître.<br /> J'aime beaucoup la deuxième photo elle est superbe.<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
C
Merci à toi aussi je te souhaite une bonne journée
Répondre
Z
bonne et belle journée à toi et bonne rentrée à tes poupées<br /> bises
Répondre
S
Une très belle journée et une bonne rentrée à toi aussi. Tes photos sont magnifiques...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité