Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
31 août 2010

Je vous souhaite une excellente journée...

En cette période de rentrée... de changement de saison...
Vous êtes peut-être un peu mélancolique...
(Tout comme moi d'ailleurs...)
Il ne faut surtout pas...

IMGP0414

(Photo vigne prise le 13 octobre 2009)

En automne, je récoltai toutes mes peines
et les enterrai dans mon jardin.
Lorsque avril refleurit et que la terre
et le printemps célébrèrent leurs noces,
mon jardin fut jonché
de fleurs splendides et exceptionnelles.
[Khalil Gibran]
(Extrait de Le Sable et l'écu)

IMGP6405

(Photo glycine prise le 28 avril 2009)

Voyez ce qui nous attend à nouveau
au PRINTEMPS !

Alors, chaque jour,
n'oublions pas de positiver !

De profiter agréablement
de tous les moments présents !

Des joies simples qui s'offrent
à nous chaque jour !

Ne passons pas à côté
de tous ces petits bonheurs...
Qui font les
GRANDS BONHEURS
de
TOUTE UNE VIE !

IMGP1372

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ces si belles fleurs Bernadette et surtout pour ces douces paroles...<br /> Gros bisous.
Répondre
F
un ptit tour sur ton blog..c'est très sympa ton ptit mot.<br /> C'est vrai pour moi, une ptite baisse de moral. Bonne soirée à toi. Bisou. Merci pour tes photos!!
Répondre
M
il suffit de venir visiter ton blog pour avoir le moral au beau fixe ! petits bonheurs de la journée.<br /> merci pour cette très belle phrase et ces superbes photos.
Répondre
C
Merciiii pour toutes ces pensées positives et les jolies photos ! J'aime beaucoup venir ici et lire ces petits mots qui font du bien ! Gros bisouxxxx
Répondre
P
Merci pour cette belle leçon de philosophie et de pensée positive, Binchy !<br /> A Lyon, Plume en a bien besoin : déjà la rentrée au pas de course et les vacances ne sont toujours pas là ! LOL !<br /> Mais dans moins de 2 semaines, je partirai !<br /> Je reviendrai quand l'automne se sera installé... juste le temps d'enfouir tous mes tracas et mes peines... la Nature ne manquera pas de les transformer en projets, en promesses, en rêves !<br /> <br /> Mais dis-moi, au sujet de ce beau bouquet de roses qui ferme ton billet, aurais-je manqué quelque chose... une date d'anniversaire ?<br /> <br /> Merci de tes passages dans mes Traboules<br /> Bises de Lyon
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité