Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
28 août 2010

Je vous souhaite un excellent week-end !

DSC_0031

Aujourd'hui, c'est avec cette photo que
J'ADORE !
Que je vous souhaite une
MAGNIFIQUE JOURNEE

et un
TRES BON...
MAGNIFIQUE WEEK-END !

***

Et pour accompagner ma photo...
Que direz-vous de cette petite citation...

La vie, c'est Paris ! Paris, c'est la vie !
[ Marie Bashkirtseff ]

***

Et que diriez-vous d'une autre petite citation... ?

Le bonheur, c'est quand on veut
que demain
soit un autre aujourd'hui.
(Bernard Werber)

***

CIMG0494

Publicité
Commentaires
O
bon week-end à toi aussi! Ici, on va faire la fête avec mes amis de lycée!
Répondre
P
Merci, de même pour chez toi !!! Bises x 2
Répondre
B
doudou était parisien, 20 ans de vie dans la capitale et pour tout l'or du monde il aurai aimer y vivre sa vie<br /> merci de ton passage, les vacances était là et avec moins de coucou<br /> bon week-end pour moi une brocante j'espère vendre pas mal <br /> bisous
Répondre
1
trop beau ces photos !!<br /> comment c'est possible ? :(
Répondre
D
paris très belle a visiter mais je n y vivrais jamais !!<br /> et tes photos sont superbes !!<br /> passe un bon week end<br /> gros bisousss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité