Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
23 août 2010

Juste pour rire...

aaa

Vous vous en doutez bien... Qu'elle fait semblant...
Ma fille Delphine !
Semblant de monter sur Filou, le poney de mes petites filles !

Il faut bien s'amuser à "faire le clown" de temps en temps !

Ils sont tous ADORABLES nos animaux...
Que ce soit : Filou, Urax que vous voyez sur la photo,
Saphir et Diabolo (Les chevaux de Delphine),
Notre âne Fripouille (qui à 17 ans) et...
Il ne faut pas oublier... Tous nos minous !
On les AIME tous !


Publicité
Commentaires
O
géniale cette photo!
Répondre
S
tres drole cette photo... on voit bien le pied de ta fille à terre...<br /> gros bisouss
Répondre
C
Des étoiles plein les yeux
Répondre
C
Mais dis-donc, tu as la même ménagerie que ma soeur. C'est vrai que vivre au contact des animaux est un bonheur en soi, même s'ils demandent beaucoup de soins. <br /> Jolie photo d'un équilibre ... fragile.<br /> Bises.
Répondre
E
Je ne savais pas que ta petite famille était si Grande !! <br /> Ma fille est aussi une grande amoureuse des animaux mais nous on est pas aussi courageux(enfin altruistes..peut être plutôt !!) que toi ...et puis on a un minuscule jardin ...alors on lui a fait deux petits frères ...hihihihi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité