Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
19 août 2010

Et l'on continue... Avec une petite devinette...?

IMGP5232

LAMASTRE

IMGP5233

Avec sa gare...

IMGP5236

"Comment s'appelle le petit train qui effectuait tous les jours
la navette entre Tournon et Lamastre...
Et qui ne roule plus depuis 2008 ?"

...

IMGP5239

Le petit train à vapeur...
(On avait pas intérêt à s'habiller en blanc... pour le prendre... lol !)

...

Je vous donnerai la réponse dimanche...
Mais vous me l'aurez donné avant !

IMGP5244

Publicité
Commentaires
L
c'etait le mastrou malheureusement il ne fonctionne plus depuis plus d'un an il est en cours de refection et je sais que l'association qui refait les voies cherchent des fonds
Répondre
S
oh que c'est joli!!
Répondre
P
Moi aussi je donne ma langue au chat lol<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Je crois que c'est le petit train du Vivarais !!<br /> <br /> <br /> Nous avons celui de La Mure !! (Ex mine)<br /> <br /> Bises !!
Répondre
D
aucune idée mais des photos superbe !!<br /> gros bisoussss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité