Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 août 2010

Ce que vous pouvez admirer dans la vitrine de mon magasin de broderies ADORE !

ca_1731_2

IMGP4805

ca_1731_2

IMGP4807

ca_1731_2

IMGP4808

ca_1731_2

Si vous avez envie d'aller pousser la porte de ma mercière...
c'est ici :

www.depointsencroix.com

BONNE VISITE...
QUE DES MERVEILLES !
&
La boutique fête ses 10 ans
29 et 30 Septembre 2010
Plus d’info dans la rubrique
nouveautés 

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette grille de broderie de la petite fille, elle doit être très jolie une fois terminée ! J'ai vu que vous aviez une boutique de broderie et mercerie sur Paris, ou est-ce que je me trompe ? J'en cherche une justement pas trop loin de chez moi, je suis dans le 15ème. J'ai vu aussi que vous aviez pas mal de laines à tricoter, je vais donc aller voir tout ça de plus près sur votre joli blog !
Répondre
Z
merci car c'est très beau !
Répondre
N
alors là c'est de la broderie que j'adore mais par contre elle m'aime pas !!!<br /> mais la boutique a l'air top
Répondre
D
merci pour l info et c vrai que c beau tout ça je vais aller y faire un tour<br /> gros bisoussss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité