Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
11 août 2010

GOOD MORNING !

IMGP4611

Il faut avoir dans le bonheur
la modestie d'un homme
malheureux, et dans le malheur
l'assurance d'un homme heureux.
(Jean-Benjamin de Laborde, Pensées et maximes -1791-)

IMGP4612

Je vous souhaite une journée
ADORABLE !

IMGP4443

Calme... tranquille...

IMGP4444

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup cette citation de sagesse. Quant à tes photos, elles sont magnifiques. Cette eau verte, c'est vraiment rare et chouette. Il s'en dégage beaucoup de sérénité. Profitons de l'été qui file, c'est aussi ça qu'elles véhiculent.
Répondre
M
Rien de mieux pour se resourcer ! calme, fraîcheur et verdure... de superbes photos, bravo à toi, bises.
Répondre
N
un petit coin de paradis pour un coin de parapluie !! mais qu'est ce que je raconte là!!un beau soleil!!!! au moins c'est un paysage reposant! superbes photos. C'est près de chez toi??
Répondre
N
un petit lieu calme et ensoleillé <br /> <br /> je demande pas mieux
Répondre
N
Oui ça doit être les calme mais il le faut car je vois un pécheur, chutttt<br /> Bonne journée bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité