Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
9 août 2010

GOOD MORNING !

IMGP4421

Dans la vie, il y a trois facteurs :
le talent, la chance, le travail.
Avec deux de ces facteurs,
on peut réussir.
Mais l'idéal est de disposer
des trois.
(Bernard Werber)

IMGP4415

Je vous souhaite
une excellente journée et
une magnifique semaine !

IMGP3600

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Binchy. Superbes photos et magnifiques fleurs et courges. Tu as vraiment un somptueux jardin. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
J
Je viens te faire un petit coucou car ce n'est pas évident de venir sur l'ordinateur<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
Z
Cette citation m convient, elle est on ne peut plus juste, la conjugaison des trois est remarquable !<br /> Bonne soirée Binchy
Répondre
P
Talent et travail, c'est en effet déjà énorme ; et ces deux là ne vont pas l'un sans l'autre. Merci pour les belles petites fleurs blanches, je les aime beaucoup.<br /> Bonne journée à toi Bernadette et gros bisous.
Répondre
E
Bonne journée et bonne semaine à toi avec plein de belles photos
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité