Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
7 août 2010

Abécédaire botanique - lettres à broder - Françoise Prax.

IMGP4098

Guillaume m'a offert ce livre de broderies.
Je suis vraiment contente. Après le point de croix, je vais essayer
d'apprendre... Ce livre est passionnant... Il donne envie...
envie d'apprendre encore et encore !

MERCI Guillaume !

***

Abécédaire botanique
lettres à broder

Au point de noeud, au point de feston, au passé plat, au passé empiétant... en une vingtaine de points de broderie, les 26 lettres de l'alphabet se déclinent en autant de planches botaniques qui allient délicatesse, élégance et profonde connaissance de la nature. De A comme arnica à Z comme Zinnia, laissez-vous charmer par ces modèles
empreints de grâce et de fraîcheur.

Publicité
Commentaires
E
La boutique Alphabets de Toulouse (dont la propriétaire est Françoise Prax, auteur de ce livre) vient de lancer son nouveau site internet.<br /> Toute commande passée en-ligne avant le 19 Juillet bénéficiera de frais de port gratuits.<br /> http://www.alphabets-toulouse.​com/<br /> Suivez Alphabets sur Facebook afin profiter des promotions à venir:<br /> https://www.facebook.com/pages​/Alphabets/252280161452174
Répondre
Z
c'est très beau , mais pour ma part je n'ai jamais réussi les points , mon don ne doit pas être là!!!!<br /> bonne soirée
Répondre
M
et dire que je te tente avec mon BBD.....
Répondre
F
tu vas pouvoir en faire de belle lettre<br /> bises
Répondre
P
C'est très, très gentil de la part de Guillaume ; te voilà avec de nouvelles sources d'inspiration.<br /> Je suis très contente pour toi.<br /> Je te souhaite un très beau dimanche.<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité