Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 août 2010

SAL "GARDEN" - HELEN WIND.

Cet après-midi...

003

J'ai brodé un peu... mon SAL "GARDEN"...
Dirigé par Thérèse
http://cotoonetlin.canalblog.com/

Rappel de l'Objectif n° 1 :
Il faut broder une demi-barrière afin de centrer le travail...

1_re__tape

Selon le modèle de Thérèse ci-dessus,  voilà où j'en suis :

035

Je l'adore déjà... mais je sens
QUE JE VAIS L'ADORER DE PLUS EN PLUS... !

Publicité
Commentaires
C
Ton jardin est toujours aussi magnifique !!! Bon courage pour ta broderie ...
Répondre
M
C'est très joli, quelle patience !<br /> bises.
Répondre
P
Un début qui promet... Quand le jardin sera terminé, nous nous y installerons pour faire des petits xxxx lololol<br /> Gros bisous.
Répondre
D
Je viens donc voir ce que tu brodes en ce moment... et o))) je l'adore cet ouvrage je crois qu'il vient du livre Country....<br /> Bonnes petites xxx pour la suite !<br /> @+delph.
Répondre
N
ben dis donc ça brode dur par chez toi<br /> <br /> et ce sont de jolies xxxx
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité