Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
4 août 2010

GOOD MORNING !

IMGP3615

Si c'est bien mes photos... Ce sont les fleurs de mon amie Monique...
C'est une PRO en la matière... Chaque saison,
sa maison et son jardin sont MAGNIFIQUES !
J'aime passer la voir, "papoter" avec elle devant une tasse de thé ...
ADMIRER ses fleurs et les photographier pour mon blog...
donc POUR VOUS  !

IMGP3613

Il ne faut pas que j'oublie la citation du jour...

Donner et recevoir du plaisir
est un besoin et une extase.
(Khalil Gibran, Le Prophète -1923-)

IMGP3603

Je vous souhaite
UNE EXCELLENTE JOURNEE !

IMGP3604

Publicité
Commentaires
C
Que de belles photos. J'adore. Je te souhaite un "GOOD AFTERNOON", vu l'heure.<br /> Bisous.
Répondre
P
Les amaranthes au milieu des dahlias sont magnifiques ; ces deux fleurs se marient vraiment bien. Et les oeillets du poète (v'est bien ça ?) sont très beaux !<br /> Gros bisous et félicitations à ton amie.
Répondre
Z
que de belles fleurs et de belles couleurs.....<br /> bonne journée à toi<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité