Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 174
3 août 2010

SAL " A comme Apprendre - Où en sommes nous ?

Objectif n° 13

Broder les signes opératoires (en rouge)
ainsi que n o p q r

Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com/

IMG_5144

***

Moi-même :

IMGP3666

Comme le dit Sandrine...
UN VRAI PLAISIR A BRODER !

Objectif n° 14

- Broder du grand V jusqu'au tout petit z
(A la fois sur deux lignes -grandes et petites lettres)

Et rendez-vous à mercredi prochain ou
mardi si terminer avant...

Bonnes petites xxxx !

Publicité
Commentaires
P
Très jolie cette broderie ! Elle nous ramène loin en arrière, n'est-ce pas Bernadette ?<br /> Bisous.
Répondre
S
Coucou Binchy, je savais bien que tu appréciais autnat que moi....<br /> Merci pour le nouvel objectif. Il n'y a plus qu'à...<br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Je vais vous rattraper !!!!Bravo les filles
Répondre
C
Je l'aime de plus en plus ! Biz Caro
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité