Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
2 août 2010

Merci DENISE !

IMGP3662

Je viens de la recevoir et elle me fait très plaisir !

MERCI BEAUCOUP !

Je suis très touchée !

GROS BISOUS Denise et à quand ton blog ?
Tu réalises de belles choses toi aussi !

Très bonne fin de journée et bonne soirée.

(Et comment ne pas avoir envie... d'aller en Alsace maintenant... !)

Publicité
Commentaires
S
joli! ça donne envie d'y aller!<br /> alors Denise à quand ce blog???
Répondre
O
Je confirme, l'Alsace est une belle région !<br /> Cela fait 8 ans que nous y vivons.<br /> <br /> N'hésitez pas à parcourir notre blog, on en parle un petit peu !
Répondre
J
Très belle cete carte posatal. C'est vrai que l'Alsace à la réputation d'être très belle<br /> Grosses bises et bonne soirée.<br /> Josiane
Répondre
P
Je pense qu'on trouve partout de beaux gîtes en France pour sillonner ensuite les petites routes et visiter les différents sites. C'est une solution, Bernadette, si tu as la possibilité d'aller en Alsace.<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité