Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 août 2010

Une nouvelle semaine... commence...

IMGP3594

Et aujourd'hui, c'est avec ces roses
que je vous souhaite
une très bonne journée et
une magnifique semaine !

IMGP3596

Et rappelons nous cette citation...

Il faut du repos pour le bonheur.
(Marquise de Lambert)

IMGP3592

Ainsi que celle-ci...

Ne fais jamais rien dans la
colère : hisserais-tu les
voiles dans la tempête ?
(Proverbe arabe)

IMGP3598

Publicité
Commentaires
C
Ces roses sont sublimes ! Bonne journée, moi je suis en vacances et tout se passe bien. Biz Caro
Répondre
P
Quelle beauté, ces roses ! Le crépi blanc en arrière-plan rehausse encore la couleur de la fleur : MERVEILLEUX !<br /> La citation et le proverbe arabe s'associent très bien car le deuxième ne va pas sans la première. Je l'ai vécu pas plus tard que hier soir et l'une de mes filles nous a qualifiés de SAGES !<br /> Je t'embrasse, Bernadette, en te souhaitant une très bonne semaine.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité