Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
1 août 2010

SAL "Fil à linge" - HELEN WIND.

IMGP3462

Je continue à étendre ma lessive et les papillons virevoltent
de plus en plus au dessus de mon fil...

Que c'est agréable d'étendre sa lessive dehors avec un temps
comme nous avons aujourd'hui...

Je vous souhaite encore
un agréable, doux dimanche !

ca_1731_2

Publicité
Commentaires
S
Bravoooo ma Bernie!
Répondre
D
allez encore un petit effort et cette lessive sera bientôt étendue !!elle est superbe <br /> gros bisoussss
Répondre
P
Quelle avancée, Bernadette !<br /> Et c'est super joli ; bravo !<br /> <br /> Très bonne fin de dimanche et gros bisous.
Répondre
Z
le temps est idéal pour étendre le linge....tu fais çà super bien, bravo!
Répondre
J
Un petit coucou. Je te souhaite un agréable dimanche <br /> JP
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité