Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
30 juillet 2010

Je vous souhaite une excellente journée !

IMGP2139

Il n'y a personne qui soit né sous une
mauvaise étoile, il n'y a que des gens
qui ne savent pas lire le ciel.
(Tenzin Gyatso, 14e dalaï-lama)

Une citation à méditer...
ca_1731_2

Très bonne journée et
Très bon week-end !

et pour ceux qui sont en vacances :
GOOD HOLIDAY !

IMGP2139

Publicité
Commentaires
J
et alors , elles sont aussi trés belles tes fleures !!!, et j'adore la citation<br /> passe une bonne journée toi aussi<br /> bises<br /> jean michel
Répondre
F
j'aime beaucoup la citation du jour<br /> elle me plait parfaitement !!!<br /> bon vendredi ma belle
Répondre
J
Très bonne journé à toi aussi.<br /> Merci de cette belle pensée qui est pleine de sagesse<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
P
Où ai-je donc ma tête déjà ce matin ? lololol<br /> <br /> Je voulais te dire que j'apprécie les citations des dalaï-lamas. Elles sont d'une grande richesse et leur véracité se vérifie à chaque fois. Merci à toi de nous l'avoir transmise.<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
P
Bonjour Bernadette,<br /> Ces fleurs si belles, j'ai l'impression qu'elles sortent de l'image : vraiment super !<br /> Bon vendredi à toi et gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité