Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
29 juillet 2010

Une maison de rêves... dans un petit coin de Paradis... !

IMGP2933

A VENDRE :

Une charmante maison sur 3500 m2 de terrain arboré.
(surface habitable 220 m2)

15 kms Nord de MACON
http://www.macon-tourism.com/

IMGP3270

C'est une maison MAGNIFIQUE où il fait bon vivre !

IMGP2931

Il y a quatre chambres :

IMGP2841

IMGP2851IMGP2846IMGP2840

Grand séjour :

IMGP2834

Salon
(poutres apparentes tout chêne).

IMGP2831

Deux salles de bain et deux WC.

IMGP2836

Trois grandes terrasses :

IMGP2908

IMGP2940

IMGP2862

Garage de 100 m2.

J'espère que je n'ai rien oublié... Ah si :
Cave enterrée - Barbecue couvert.
Chauffage insert bois et électrique.
J'ai oublié la cuisine :

IMGP2827

(Les photos à l'intérieur sont sombres car mon APN n'aime que les photos extérieures)

Pourquoi je passe cette annonce sur mon blog ?
Tout simplement parce que c'est la maison de mon amie Françoise et
qu'elle n'a pas de blog !
Si vous êtes intéressé, laissez moi un message et je vous donnerais
son numéro de téléphone.

IMGP2743

Publicité
Commentaires
N
ben j'ai pas encore gagné au loto<br /> sinon ça aurait été avec plaisir
Répondre
C
Elle est magnifique
Répondre
P
Trop âgé et désargenté....<br /> <br /> mais c'est vrai que cette maison est bien conçue.<br /> <br /> belle journée.
Répondre
J
tu te change en agent immobilier , (sourire)<br /> c'est vrai que c'est une belle demeure , avec un beau parc<br /> c'est gentil pour elle <br /> passe une bonne journée ma binchy<br /> bises<br /> jean michel
Répondre
Z
c'est une très belle maison et tu as bien raison de lui rendre ce service , en plus tu as du talent comme pas 2 donc son meilleur agent immobilier.....c'est TOI<br /> BISES
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité