Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
27 juillet 2010

SAL "A comme Apprendre" - Où en sommes nous...

IMGP2139

Etant donné que Sandrine est déjà à jour (malgré son interruption pour cause
de vacances...)
http://sandrinefil.canalblog.com/ et que j'ai terminé aussi
je m'empresse de mettre les photos ci-dessous de notre objectif n° 12.
Quand Michèle et Véronique m'auront à leur tour envoyé leur photo,
je ferai à nouveau un message.
Donc, Michèle et Véronique prenez votre temps...
(Nous avons jusqu'au 15 septembre pour le terminer...!)

Le SAL de Sandrine :
http://sandrinefil.canalblog.com

IMG_5127

****

Le mien :

IMGP2692

****

Objectif n° 13

- broder :

+ : x - =
n o p q r

****

J'espère que ça va... que je ne suis pas trop lente...
ni trop rapide...
N'hésitez pas à me donner des conseils
car c'est le premier SAL que je conduis !

Très bonnes petites xxxxxxxx !

****

IMGP2137

Publicité
Commentaires
T
Quel sympathique modèle!<br /> Bravo ,j'aime beaucoup!
Répondre
O
tu te débrouille super bien! bravo!
Répondre
I
jolie toile
Répondre
C
C'est super joli. Et tu vois, c'est même plus joli que dans le livre. Peut-être qu'un jour je broderai ce modèle... en solo.<br /> Bisous et bonne nuit.
Répondre
A
je ne te serai d'aucune utilité, je ne sais même pas tenir une aiguille !!! Bel été à toi et à toutes les brodeuses...
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité