Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
21 juillet 2010

GOOD MORNING !

IMG_7486

Je vous souhaite
une excellente journée !

Où que vous soyez...
(A la maison... au travail... en vacances... etc...)

N'oubliez pas :

La joie de l'Homme doit être
inépuisable, aucune vie ne
serait jamais assez longue pour
dire ce qu'à elle seule elle en
peut contenir.
(Gabrielle Roy, La Montagne secrète -1961-)

49579947

Publicité
Commentaires
S
Tu sais Binchy de chez nous on voit les montagnes se détacher comme cela sur le bleu du ciel et ça donne envie d'aller les voir de près, ce que j'ai fait plusieurs fois, mais c'est curieux, je préfère les admirer de loin comme un idéal inaccessible.<br /> Bonne journée, mon amie, bisous. Suzanne-Cécile
Répondre
V
trop belles les photos !!!
Répondre
I
coucou toi<br /> désolée de ne pas passer quotidiennement en ce moment, manque de temps et souci avec mon ordi
Répondre
C
Jolieeeeee
Répondre
Z
merci pour les photos<br /> tres bonne journee<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité