Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 juillet 2010

Où va se dérouler l'action du prochain roman de Suzanne-Cécile ?

Et bien ...

_Users_suzannedearriba_Desktop_Lamastre_vue_de_Macheville_07

à LAMASTRE en Ardèche !
Une région où il fait bon aller se promener !

La suite d'Une Famille du coteau se déroule donc ici, vous trouverez tous
les détails sur le blog de Suzanne-Cécile :
http://rhodanie.skyrock.com
Très bonne visite et encore très bonne journée !

(Je suis en train de "savourer" son livre Une Famille du coteau...)

Publicité
Commentaires
S
super region ou je passais mes vacances quand j'etait enfant et les paysages sont sublimes bises de lyon
Répondre
M
Très belles photos et magnifiques créations - bravo<br /> Je t'invite à visiter mon blog afin que tu découvres mes différentes passions - bisous
Répondre
P
Merci Binchy pour cette mise en bouche...<br /> Je suis en train de lire "Le Mas Serpolet" et je trouve sa lecture très agréable.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
En fait, chère Binchy, si une partie de la suite d'Une famille du coteau se passe bien en Ardèche du Nord, c'est surtout mon prochain roman à paraître en mars 2011 qui se déroulera dans ce cadre et ses environs. Comme le titre n'a pas été choisi, je peux juste préciser qu'il s'agit d'une saga sur un demi-siècle, avec la tante, la nièce et la fille de celle-ci (et leurs amants, leurs maris, leurs amoureux etc... Une histoire de vie, en fait, ancrée dans un terroir.<br /> Bonne journée, tiens-toi au frais et à bientôt, gros bisous.
Répondre
A
Le cadre est très beau et il est souvent agréable de voir ce que l'écrivain décrit <br /> Bonne journée
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité