IMGP1927

UN ETE EN TOSCANE
ELIZABETH ADLER

Une femme meurtrie par la vie croyait ne plus jamais vivre le grand amour. Mais, c'est bien connu, le soleil d'Italie fait tourner les têtes et chavirer les coeurs. Au programme de ce séjour en Toscane : aventure, romance et dolce vita.

Frisant la quarantaine, Gemma Jericho s'investit corps et âmes dans son travail de médecin urgentiste à New York. Divorcée, elle vit avec sa fille Livvie, une adolescente de quatorze ans, et sa mère Nonna, une veuve italienne prodigue en conseils et en recettes de pasta.

Un beau jour, Nonna reçoit une lettre de son village natal en Toscane : un lointain ancêtre lui a légué une villa de rêve. C'est l'occasion d'un petit voyage en famille.

Sur place, les choses se corsent. Le notaire s'est volatilisé avec le testament ; pire, l'actuel occupant de la villa prétend être le seul et véritable propriétaire. Ce riche Américain est divorcé, très distingué et, ma foi, fort séduisant. Mais Gemma est-elle à nouveau prête à sentir battre son coeur ?

********

A propos de l'auteur : Anglaise, Elizabeth Adler a vécu au Brésil, aux Etats-Unis et en France avant de s'installer en Californie. Elle est l'auteur de nombreux best-sellers publiés chez Belfond, parmi lesquels L'Ombre du destin (1999), Les Pièges du passé (2001), A coeur perdu (2002) ....

Traduit de l'anglais par Frank Jouve.

Un roman à glisser dans votre valise... !