Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
14 juillet 2010

JOYEUX 14 JUILLET !

feu_d_artifice_14_03_07_2009_12h04_28_Un_14_juillet_flamboyant_dans_tout_le_departement

La poésie éclaire comme
un feu d'artifice,
elle ne veut pas
chasser la nuit,
mais au contraire,
en tirer parti.
(Jean-Paul Richter - Extrait de Etre là dans l'existence-)

********

Je vous souhaite
un magnifique feu d'artifice !
Une excellente journée
à toutes et à tous !

********

Sachons apprécier l'instant présent !

********

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil mot sur mon blog, peut-être que tu seras à Vienne ce soir... moi je suis des Roches de Condrieu et de ma maison je vois absolument tout alors j'évite ainsi la foule et les embouteillages que je fuis quand c'est possible ! Bon 14 juillet bises.
Répondre
C
Magnifique
Répondre
J
salut ma binchy , quel cliché !!!! et belle citation<br /> je te souhaite moi aussi un trés bon 14 juillet <br /> bises<br /> jean michel
Répondre
Z
merci beaucoup, bon 14 juillet et joli feu d'artifice!<br /> bises
Répondre
L
J'ai vécu hier mon "1er" 14 juillet, alors que je ne suis pas française... et j'ai aimé :)<br /> Tu as raison, vivons l'instant présent....<br /> Bonne fête nationale à toi ;)
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité