Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
6 juillet 2010

GOOD MORNING !

IMGP1467

Les fleurs commencent

IMGP1469

à s'ouvrir... à s'éveiller... à la vie...

IMGP1465

****

IMGP1463

Le soleil ne se lève que pour celui
qui va à sa rencontre.
(Henri Le Saux)

IMGP1472

Nous sommes du bonheur de
nous-mêmes artisans,
et fabriquons nos jours
ou fâcheux ou plaisants.
(Mathurin Régnier)

IMGP1462

Je vous souhaite
une excellente journée...
Beaucoup de soleil...
Beaucoup de bonheur...
D'amour et d'amitié !

*****  *****
******
***
*

Publicité
Commentaires
L
Les tournesols j'adoooooore, c'est beau, je les appelles fleur de soleil.<br /> <br /> A+++++++++++Véronique de Thonon74.
Répondre
O
très jolis tournesols! j'ai pensé à toi l'autre jour, car avec une amie on est passé vers chez toi...
Répondre
C
Très beaux ces tournesols ! Bonne journée. Biz Caro
Répondre
P
Chère Binchy, c'est bien vrai tout cela !<br /> Un grand merci pour ces belles photos montrant si bien l'évolution des tournesols : c'est super beau.<br /> Gros bisous et bon courage à toi.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité