Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
5 juillet 2010

Il y a le ciel... le soleil... la mer...

057

Le ciel, le soleil et la mer
by François Deguelt

Allongés sur la plage
Les cheveux dans les yeux
Et le nez dans le sable
On est bien tous les deux
C'est l'été, les vacances
Oh, Mon Dieu, quelle chance!
Il y a le ciel, le soleil et la mer
Il y a le ciel, le soleil et la mer

Ma cabane est en planches
Et le lit n'est pas grand
Tous les jours c'est dimanche
Et nous dormons longtemps
A midi sur la plage
Les amis de notre âge
Chantent tous: le ciel, le soleil et la mer
Chantent tous: le ciel, le soleil et la mer.

Et le soir, tous ensemble
Quand nous allons danser
Un air qui te ressemble
Viens toujours te chercher
Il parle de vacances
Et d'amour et de chance
En chantant: le ciel, le soleil et la mer
En chantant: le ciel, le soleil et la mer.

Quelque part en septembre
Nous nous retrouverons
Et le soir dans ta chambre
Nous le rechanterons
Malgré le vent d'automne
Et les pluies monotones
Nous aurons: le ciel, le soleil et la mer
Nous aurons: le ciel, le soleil et la mer.

DSCI0169

Je vous souhaite une excellente soirée !

Publicité
Commentaires
M
Toute une époque cette chanson !!!
Répondre
P
Belle chanson qui va avec la saison !!<br /> <br /> <br /> belle journée et bises !!
Répondre
P
Très joli cette chanson et ces photos... un peu de nostalgie dans l'air...<br /> Gros bisous et très bonne journée à toi.<br /> <br /> (N'arrivant plus à dormir, je me suis levée à 4 h 45 et je vais me mettre au repassage, car là il fait bon, il y a un peu d'air.)
Répondre
L
Merci pour ces jolies photos et cette chanson dont je me souviens très bien.<br /> <br /> Bonne soirée. Amitiés. Véronique de Thonon74.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité