Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
5 juillet 2010

Des nouvelles de mon tricot...

IMGP1456

IMGP1460

Tricoté en taille six ans pour mes poupées
qui ont trois ans.

210030_Z1

Je vous rappelle que ce modèle est issu de ce
catalogue PHILDAR.

IMGP1458

Il se tricote avec le fil PARTNER aiguille n° 3,5
Coloris ACIER - MINERAI - VERMILLON
Composition :
Polyamide 50 % - Laine peignée 25 % - Acrylique 25 %

Un VRAI PLAISIR à tricoter !

www.phildar.fr

Publicité
Commentaires
O
belle avancée!
Répondre
S
ça avance pas mal! bravo ma Bernie
Répondre
P
Très joli ton tricot ; j'aime bien les couleurs.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Gros bisous.
Répondre
D
c très joli vivement la suite<br /> bisousss
Répondre
Z
çà y est tu es lancée.....super!<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité