Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 731
5 juillet 2010

Si la mer m'était comptée - Isabelle HACCOURT VAUTIER.

480589

Je l'ai commandé au Kiosque à Idées
www.kiosqueaidees.com

Et j'ai déjà hâte de le recevoir... !
J'ai également profité de la promo...

480589

+

480922

+

481156

L’auteur, Isabelle Haccourt Vautier,  est une grande amoureuse de la mer, et elle vous invite, entre poèmes, citations, à partager sa passion de la broderie. Après le rouge, le bleu. Ses créations au point de croix sont toujours aussi ravissantes et ses supports à broder n’ont pas fini de vous surprendre. Entre encadrements et broderie, chacun de ses modèles est une invitation à la rêverie et à l’évasion.
Des grilles et des motifs en pleine page, très clairs, vous guident pas à pas.

Tous les détails du livre sur son blog :
http://isav.over-blog.com

Vive les vacances...
La mer...
L'océan !

et les petites xxx !


Publicité
Commentaires
S
c'est un achat que je compte faire bientot... j'adore les modeles d'Isa Vautier... j'ai deja 2 de ses livres...<br /> gros bisousss
Répondre
P
Isabelle propose des grilles magnifiques en effet.<br /> Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le lien du Kiosque.<br /> Bonne soirée à toi Binchy !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité