Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
2 juillet 2010

Tout d'abord je vous souhaite une excellente journée !

IMGP1293

Savoir se contenter de ce que l'on a,
c'est être riche.
(Lao-tseu)

IMGP0560

Il est souvent très bon de rire
avec sa pensée et très souvent
utile de ne pas rire
avec celle des autres.
(Jean-Benjamin de Laborde, Pensées et maximes -1791-)

IMGP0559

Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont vraies tes citations ! Merci pour ta gentillesse, elle est réconfortante ; aujourd'hui cela va un petit peu mieux et ce "petit peu" me convient très bien ; je suis reconnaissante pour cela.<br /> <br /> Merci aussi pour le bel arbre et les belles roses, si douces...<br /> Gros bisous.
Répondre
S
Je vois que tu as mis la photo de ton catalpa ! Il est magnifique.<br /> Les maximes du jour sont réconfortantes. Il fait chaud, mais ça va. Je te fais la bise, à bientôt. S.C.
Répondre
J
Merci pour ces belles roses matinales et merci de tou soutien.<br /> Très bonne journée et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
P
bonne journée à toi aussi et merci pour les fleurs !! Bises de nous deux
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité