Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
30 juin 2010

SAL " A comme Apprendre - Où en sommes nous ?

Nous avons brodé l'objectif n° 8

Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com/

IMG_4963__2_

******

Michèle
http://michele42.canalblog.com/

broderie_A_001

******

Moi-même

IMGP1095

Toutes mes félicitations à Michèle et
Sandrine : PARFAIT !
(Quant-à moi... quelques petites erreurs... mais chut !!!)

****

Objectif n° 9

Continuer à broder :
- a b c d e f g h i j
et
rendez-vous mercredi prochain !

Allez à nos aiguilles !

******

Et pour nous rafraîchir un peu et nous mettre en condition,
cette p'tite photo...

054

Publicité
Commentaires
V
Une très très belle broderie. Bonne continuation aux participantes.<br /> Bisous
Répondre
M
HEU , je pense a une poule d'eau , plus qu'a un canard<br /> trés belle broderie , et original cet objectif<br /> passe une bonne journée<br /> bises<br /> jean michel
Répondre
Z
c'est très joli, mais j'arrive plus à tout suivre.....en tout cas tu te débrouilles très bien<br /> bises
Répondre
S
bien jolies ces avancées
Répondre
P
Très jolies vos broderies à toutes les trois !<br /> Il y a de quoi envier le canard !<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité