Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
24 juin 2010

Avec ces quelques fleurs...

IMGP0603

C'est avec ces quelques fleurs que
je vous souhaite une très bonne soirée.
Vous devez vous dire :
"elle n'est pas très prolixe aujourd'hui" ... !
Mais aujourd'hui, chez moi, ça rame...
Je mets un "temps fou" à télécharger une photo...
J'ai du mal à aller sur vos blogs... !
Ca ira mieux demain !
Donc...
A DEMAIN !

IMGP0602



Publicité
Commentaires
M
splendide bouquet<br /> bises<br /> jean michel
Répondre
P
Merci pour ce bouquet de gerberas, roses, gypsophiles... varié et très beau.<br /> Gros bisous.
Répondre
P
Merci, la nuit fut bonne, belle journée !! Bises
Répondre
E
Des belles, belles, belles fleurs<br /> Amicalement<br /> Elisa en Argentine
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité