Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 197
23 juin 2010

Et comme je n'aime pas rester sur du négatif...

800px_Pink_rose_albury_botanical_gardens

Le vois-tu bien là-bas,
là-bas, là-bas ?
dit l'espérance.
Bourgeois, manants, rois et prélats
Lui font de loin la révérence.
C'est le bonheur, dit l'espérance.
(Pierre-Jean de Béranger, Le Bonheur)

800px_Pink_rose_albury_botanical_gardens

Publicité
Commentaires
P
Merci pour ton explication de texte lololol<br /> Eh oui, c'est bien vrai ! Et les infos ont le don de m'écoeurer moi aussi : à l'heure où tant d'humains meurent faute de soins, d'eau, d'aliments de base, tant d'humains meurent en raison des guerres ethniques, et j'en passe... honte à ceux qui ne pensent qu'aux choses si éphémères, si bassement matérielles... alors qu'il existe des richesses spirituelles tellement plus élevées, qui ne sont pas éphémères et qui permettent d'aider chacun...<br /> Gros bisous Binchy
Répondre
B
Quelque soit notre niveau social, c'est l'espérance notre BONHEUR...<br /> MAIS je reconnais que pour la France d'en bas c'est beaucoup plus difficile d'espérer... pas besoin de dessin... Surtout en ce jour...<br /> En ce moment, les infos m'écoeurent... Pas toi ? Et je pense à cette citation : Il n'y a pas de fumée sans feu !<br /> Très bonne journée Pahi.<br /> GROS BISOUS.<br /> Oh ! J'allais oublier : POSITIVONS !
Répondre
P
Désolée, chère Binchy, mais je ne saisis pas le sens de cette citation... Pourrais-tu m'éclairer s'il-te-plaît ?
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité