Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
23 juin 2010

Je suis comme tout le monde...

Et il m'arrive de craquer...

Voilà le commentaire que je viens de laisser sur le blog de Tipapa... à propos de son message
sur les "bleus"...

Moi... je pense à tous ceux qui sont révoltés... Que l'on va obliger de travailler après 60 ans... après déjà une longue carrière... (car je ne crois pas trop aux aménagements pour longues carrières difficiles...)
Je sais, je suis hors sujet... Mais si on oblige certains à faire des économies... Il y a toujours les privilèges pour les autres...
Tous ceux qui ont crus aux bleus... Ces bleus qui ont encore passé une nuit dans un hôtel grand luxe... et qui reviennent aujourd'hui en jet privé !!! Et leur salaire... leur retraite... vont-ils les obliger eux aussi à effectuer des économies ? !
Excuses moi Tipapa de mettre cela en commentaire sur ton blog... Je sais je devrais faire un article sur le mien... mais j'ai trop de peine pour ceux qui non plus la santé et qui vont continuer à "trimer"... Parce que l'on veut leur faire croire qu'ils vont vivre plus longtemps... en fauteuil roulant !!! Et aux DRH des Entreprises il faudra prévoir... des déambulateurs !
GROS BISOUS Tipapa ! GARDONS SURTOUT LE MORAL !

Espérons que cette réforme ne va pas passer...
Que l'on arrête de nous faire croire du "n'importe quoi" !

On peux philosopher pendant des heures...
On ne sera pas entendu !

GARDONS LE MORAL !
Il le faut !

Publicité
Commentaires
B
Ah la la ! DUR ! DUR ! Cet article que je vous ai posté le 23 juin ! Il y a des jours où les infos ne sont pas gaies... <br /> Cet article est contraire avec le but de mon blog que je veux avant tout serein car il le faut.<br /> Je pourrais supprimer cet article, mais je le laisse. Je reconnais que je l'ai posté sous l'impultion de la colère et de la déception... Il faut dire : Les bleus... et tout le tra la la que l'on a fait autour d'eux...Le coût de leurs prestations... La réforme des retraites... Tout en même temps et tellement contradictoire... <br /> Espérons que la solution la plus JUSTE sera trouvée et que nos enfants et petits enfants ne seront pas obligés de travailler jusqu'à la fin de leurs jours...<br /> Certes, je reconnais que certaines personnes excercent un travail passionnant et celles-ci ne sont pas pressées de s'arrêter... Pour elles, leur travail est leur vie...<br /> Mais celles qui excercent un travail épuisant (usines... etc...) ou stressant (administrations etc...) Celles-ci souhaitent s'arrêter le plus vite possible et cela se comprend. De plus, il y a encore une génération de personnes qui ont commencé à travailler bien avant 20 ans, voire 16-17 ans...<br /> Je pense qu'il serait bon d'effectuer une moyenne et de rendre cette réforme la plus juste possible. Je suis consciente des problèmes rencontrés, je suis les infos et j'essaie de comprendre...<br /> GARDONS LE MORAL ! POSITIVONS !<br /> Binchy.
Répondre
D
Oui ! on nous fait vraiment croire n'importe quoi !!Il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles !! Cette réforme ne doit pas passer car elle est trop injuste pour les travailleurs !! Gardons le moral et surtout ne baissons pas les bras !!<br /> Gros bisous Binchy
Répondre
P
Chère Binchy, tout est dit... et c'est affligeant. Nous ne pouvons faire qu'une chose : soutenir nos enfants et petits-enfants aussi longtemps que nous sommes en vie.<br /> Gros bisous.
Répondre
S
on demande toujours des efforts à ceux qui peuvent le moins...Les Bleus... pff quelle honte et surtout quel gaspillage!! ils devraient rembourser!!!<br /> gros bisous ma Bernie
Répondre
C
pffffffffff,je suis d accord avec toi.<br /> on est dégouté,c est toujours la France d en bas qui paye..<br /> gardons le moral,y a plus que ça..<br /> gros bisous
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité