Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
21 juin 2010

BONNE FETE DE LA MUSIQUE...

Fête de la Musique – 21 juin 2010 - Fête de la Musique – 21 juin 2010

Je vous souhaite une bonne fête de la musique...
Aujourd'hui, il paraît... que c'est l'été !
Enfin, sur le calendrier...
Parce que chez nous... Il fait froid !

    

  Guitares classiques                     Guitare country                 Basses électriques              Guitares électriques

Publicité
Commentaires
C
on va chanter et danser.
Répondre
L
Dans le Pas de Calais il fait froid aussi Binchy, le beau temps devrait revenir demain pataît-il, croisons les doigts.<br /> <br /> Belle fête de la musique à toi aussi.<br /> <br /> Gros bisoussssss
Répondre
D
bonne fête de la musique et bienvenue dans l'été lol car par chez moi c pareil le soleil a disparu mais il fait pas froid c déjà ça<br /> réchauffe toi bien<br /> bisoussss
Répondre
C
Chez moi aussi il caille, un vent d'enfer. Biz Caro
Répondre
P
Binchy il fait frisquet chez nous aussi. Mais c'est plus supportable que dans le logement. Là il fait froid. Pourtant je ne suis pas frileuse, mais là...<br /> Et bien on va se réchauffer les doigts en faisant quelques points de croix, un peu de lessive, un peu de repassage...etc...<br /> Bisous<br /> A+
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité