Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 879
20 juin 2010

TRES BON DIMANCHE ! GOOD SUNDAY !

800px_Pink_rose_albury_botanical_gardens

C'est de par leur caractère que les hommes
sont ce qu'ils sont, mais c'est de par
leurs actions qu'ils sont heureux
ou le contraire.
(Aristote,
Poétique)
(IVe s. av. J.-C.)

800px_Pink_rose_albury_botanical_gardens

Je vous souhaite
un excellent dimanche !

Un dimanche...
comme vous les aimez !

800px_Pink_rose_albury_botanical_gardens

Ceux qui peuvent dématérialiser toutes
leurs ambitions tiennent la clef du bonheur.
(Augusta Amiel - Lapeyre, Pensées sauvages -1930)

800px_Pink_rose_albury_botanical_gardens

Publicité
Commentaires
K
comme Aristote a raison. J'adore les roses. Celles-ci sont très belles. A bientôt, bises.
Répondre
P
Oh Binchy, comme tes roses sont belles ! Un rose si doux ! Merci pour ces belles photos.<br /> Merci aussi pour ces deux belles citations : j'apprécie énormément Aristote.<br /> Bon dimanche et gros bisous.
Répondre
S
Toujours de belles citations, chère Binchy. Je te souhaite un beau dimanche en dépit du vent du nord qui sévit dans notre contrée.<br /> S'il pouvait chasser les nuages… Bises. C.S
Répondre
Z
merci pour tout<br /> très bon dimanche à toi<br /> bises
Répondre
N
bon dimanche à toi aussi
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité