Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
19 juin 2010

Aujourd'hui... Il pleut...

IMGP9608

Alors, je vous poste quelques photos que j'ai prise le 7 juin dernier...
Il faisait beau... Très beau !

IMGP9614

Je trouve que les photos en noir et blanc ont beaucoup de charme...

IMGP9606

On dirait des photos d'autrefois...
(Je sais, je ne vous apprends rien...!)

IMGP9610

Je sais aussi,  que tout comme moi, vous adorez les citations...
Alors... encore une petite photo... et...

IMGP9613

Une petite citation...

On court après le bonheur et
l'on oublie d'être heureux.
(François Cavanna)

IMGP9680

Publicité
Commentaires
N
que de souvenir ...euh c'est quoi déjà le soleil ?!
Répondre
A
Bonsoir Binchy. Ta nouvelle serie de photos en monochrome est superbe. Tu l'as bien dit, on dirait des photos d'autrefois et les paysages de campagne nous font remonter dans le temps. Magnifiques photos Binchy. En outre, ton chat blanc est vraiment très beau. Je me suis également inscrit à ta NEWLETTER. Je te souhaite de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.
Répondre
P
J'allais oublier le chat ! Un comble... si j'avais photographié le mien dans le même cadre, tu n'aurais vu que les yeux ! En effet il est noir ...lololol
Répondre
P
Ces photos en noir et blanc ont un charme fou !<br /> <br /> Je me demande parfois pourquoi nous aimons tant les choses de l'époque de notre enfance, fûssent les photos, les machines agricoles pour ne citer que celles-ci... alors que pour l'un ou l'autre, l'enfance a été source de beaucoup de souffrance et même encore des dizaines d'années après...
Répondre
S
Oui, ça a du chic. Et puis c'est comme certaines images dans les rêves.<br /> Je vois que tu as un chat blanc, aussi.<br /> Je viens juste de mettre le mien en photo sur mon blog.<br /> Bonne soirée, bises. suzanne cécile<br /> rhodanie
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité