Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 158 801
19 juin 2010

EXCELLENTE JOURNEE ! EXCELLENT WEED-END !

IMGP0172

Du temps qui fuit sachons
jouir, bonheur d'aimer
passe richesse ;
Jusqu'à notre dernier
soupir, rendons caresse
pour caresse.
(Charles-Simon Favart)

IMGP0172

Je vous souhaite
une excellente journée !
Beaucoup de bonheur
avec les votres
qui vous sont chers !

IMGP0172

Etre heureux,
c'est faire des heureux.
(Raoul Follereau)

IMGP0172

Publicité
Commentaires
J
A toi aussi, je viens te sopuhaiter un très bon weekend.<br /> Grosses bises.<br /> Josiane
Répondre
F
elles sont très belles tes pivoines, les miennes n'ont rien donné cette année, je pense a cause du froid qu'il a fait en mai <br /> bon week end
Répondre
S
Bonne journée à toi aussi...GROS BISOUSS
Répondre
S
Elles sont vives, ces nuances sur ces fleurs. On croit respirer l'odeur fraîche des pivoines. Dommage les pivoines n'ont pas de vrai parfum, elles l'ont abandonné à leurs cousines les roses. Mais ça ne nous empêche pas de les aimer. Bonne journée Binchy. Suzanne-Cécile
Répondre
P
Merci Binchy pour ton sourire quotidien matinal !<br /> Cette citation me plaît beaucoup.<br /> En t'embrassant, je te souhaite une fin de semaine paisible et agréable.<br /> A bientôt !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité