Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
16 juin 2010

SAL " A comme Apprendre - Où en sommes nous ?

Sandrine :

IMG_4917

http://sandrinefil.canalblog.com/

*******

Michouette :

A_comme_apprendre_001

http://michele42.canalblog.com/

*******

Toutes mes félicitations à
Sandrine et Michouette !
Je vous ADMIRE !

(Quant-à moi... j'ai honte... j'ai pris du retard...
Mais je vous rattrape et vous
montre dès que j'ai terminé
cet objectif n° 7)

*******

Je ne veux pas vous faire
attendre, ce SAL est
trop agréable à broder, donc...

L'objectif n° 8 :
Broder les 2 cerises...
Les ciseaux et l'encrier...
Ainsi que la petite fille assise
à son bureau...
(J'espère que je conduis ce SAL comme il faut
Michèle et Sandrine ?)
Gros bisous.

*******

A nos aiguilles !
Très bonne fin d'après midi...

*******

Je vous rejoins vite !
Très vite !

***

Publicité
Commentaires
S
Coucou Binchy, merci pour ce nouvel objectif. Ne culpabilise surtout pas: tu vas nous rattaper bien vite: c'est tellement agréable à broder!<br /> Bisous Sandrine
Répondre
P
C'est merveilleux...<br /> Ne t'en fais pas Binchy ! Tu y arriveras, mais à ton rythme.<br /> Gros bisous.
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité