Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 071
16 juin 2010

Avez vous pensez ... à votre cahier de vacances ?

IMGP0144

Des exercices drôles et décalés pour revoir (sans prise de tête !) tout ce que vous avez oublié depuis vos tendres années de lycée : Français, Maths, Histoire, Géographie, etc.
Ainsi que de nombreux jeux, des énigmes, des quiz et des tests de culture générale.

BRONZEZ INTELLIGENT !
J'y ai pensé ! Lol !

Publicité
Commentaires
P
Ah ben en voilà une bonne idée ! Vendue !
Répondre
P
Ah ne rigoles pas ! Cet après-midi j'ai fait un test pour voir si j'ai le niveau 6ème en math !<br /> Ouille !!! j'avais bien démarré... mais mal fini. Heureusement qu'il n'y a pas que les maths lololol<br /> Gros bisous !
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité