Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 157 248
12 juin 2010

MERCI Michouette !

A_comme_apprendre_001

Elle nous a rattrapé !
Michèle
http://michele42.canalblog.com/

BRAVO Michèle !

Enfin, je ne sais pas pour Sandrine
http://sandrinefil.canalblog.com/

mais en tous les cas
elle m'a rattrapé "moi" car je n'ai pas encore brodé le septième objectif
mais je vais le broder : un peu tout-à-l'heure et un peu demain... etc...

Vous verrez à nouveau le SAL de Michouette
mercredi sur mon blog avec l'annonce de l'objectif
n° 8 et la photo du SAL de Sandrine ainsi que la photo du mien...

A mercredi !

IMGP9799

Publicité
Commentaires
P
Bravo Michouette,<br /> voilà quelqu'un qui sait voir le bon côté des choses ! Seule la journée ? que nenni ! sa broderie est bien là et avance à grands pas !<br /> Super jolie !<br /> <br /> Je vous souhaite à toutes un beau et paisible week-end.
Répondre
M
Merciiii !!!<br /> J'avoue que j'ai beaucoup de temps pour broder ou coudre. J'ai un mari encore en activité et il ne rentre pas pour déjeuner le midi!!!!
Répondre
S
Coucou Binchy, j'ai vu tout à l'heure (sur son blog) que Michouette nous avait rattrapé!!!! Quelle rapidité. Sa toile est superbe.<br /> Bisous Sandrine
Répondre
L
Je passe te souhaiter un excellent week-end Binchy.<br /> <br /> Demain je récupère à Roissy mon fils qui rentre du Japon.<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité