Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Binchy and her hobbies
Binchy and her hobbies
Derniers commentaires
Pages
Visiteurs
Depuis la création 1 159 136
12 juin 2010

Date anniversaire.

D'après une idée de Parfumdefilaine
si vous le voulez bien
donnez lui vos dates d'anniversaire
elle les rajoutera dans sa colonne de droite
à côté de votre lien
elle a déjà commencé
pour celles qu'elle connaissait

ca_1731_2

Et n'oubliez pas de laisser...
Un p'tit com qui fait toujours plaisir !!!

ca_1731_2

Je vous souhaite encore une très bonne journée !
Bisous à toutes et à tous !

IMGP9841

Publicité
Commentaires
C
J'ai noté ta date ! j'ai trouvé. Biz Caro
Répondre
N
c'est sympa comme tout de sa part<br /> <br /> pour ma part, j'ai laissé tombé cette idée sinon tu ne brodes plus pour toi et tes amis <br /> <br /> mais c'est super généreux de sa part
Répondre
P
Coucou, <br /> Merci de ce message !!! <br /> Je vais prendre note de tes dates et les rajouter... <br /> Je viendrai te visiter plus longuement demain (ce soir nous fêtons les 1 mois de mon 2ème petit fils...) et je te laisserai des com's au gré de tes articles et de mon humeur ... lol... <br /> Mais, ce que j'ai déjà vu me plaît pas mal !<br /> A bientôt et Bizzzous !
Répondre
M
Salut Binchy<br /> J'ai fais un tour sur le blog que tu cites...et voila j'ai laissé ma date...!<br /> Bon week end..!<br /> Marco
Répondre
Z
merci pour ces belles fleurs, une bonne journée<br /> bises
Répondre
Binchy and her hobbies
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité